Prepa CAPES Maths Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Pablitooo

2 participants

Aller en bas

Présentation Pablitooo Empty Présentation Pablitooo

Message  pablitooo Jeu 27 Sep - 19:19

bon à moi de me présenter...
Je m'appelle Stéph. Mon pseudo est un hommage au + grand peintre de tous les temps : Pablo Picasso!! Non j'déconne c'est parce que mon joueur de foot préféré s'appelle Pablo Aimar c'est tout... Picasso ça faisait + intello, donc j'ai tenté!

Mon père habite en Meuse (et oui il en faut), donc j'ai fait mes études là bas jusqu'au bac. Enfin mes études c'est vite dit, disons que j'allais en cours là bas...
Ensuite j'suis venu à Nancy, j'ai un apparte à 15 minutes à pied de la fac (pour les gens qui marchent vite, donc pour moi c'est à 30-40 minutes à pied, du coup j'y vais en voiture histoire de pas me lever à 5h30 tous les matins comme un certain Lionel dont je tairai le nom de famille)
j'ai fait le meme parcours que Vince donc je vais répéter pour ceux qui ont pas appris par coeur : Deug Mias (validé haut la main avec 10 en 2e année), licence (validé haut la main avec 10.01 après rattrapage), Master1 (validé haut la main avec 9.975 après rattrapage, et quelques points de jury qu'il a fallu aller chercher en passant du temps sous les bureaux de certains profs... Embarassed ), puis prépa Agreg (et ouais c'est la classe!!) (bon j'ai eu 3.25/40 en additionnant les 2 notes)
Du coup j'ai préféré me rabattre sur le Capes qui parait un poil plus abordable. Bon étant donné la gueule des TD qu'on fait tous les jours, je suis très satisfait de mon choix.
Une précision, si vous me voyez en cours tous les jours, c'est pas parce que ça me plait, mais c'est parce que je suis boursier, donc assiduité obligatoire Mad
Sinon inutile de vous dire que je serai intermittent comme l'est un certain Max (que l'on a pas revu depuis mardi, ça ira le weekend que tu t'es fait?)

A part ça, j'aime bien le foot, aussi bien à regarder les matchs des pros (Allez l'OM!) qu'à jouer! Je joue en club (à Ligny pour les connaisseurs Very Happy ).
Sinon j'aime bien tous les sports quasiment (je parle de vrais sports, pas de pétanque!)

Niveau musique j'suis un ouf j'écoute Christophe Maé, n'est-ce pas Vince? Non j'déconne on m'a obligé pendant les vacances! Non en général j'écoute tout ce qui passe en radio normal. Sinon Sum41, Blink, LinkinPark pour donner des exemples mais y'en a trop.

Bon voilà j'vois pas quoi rajouter...

Bonne chance à tous pour le capes cette année, et comme l'a dit Gauthier, si les nouveaux veulent des précisions sur les épreuves, qu'ils fassent signe, je suis allé à l'oral l'an dernier donc je connais un peu.

bye
pablitooo
pablitooo
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre / Ligny

http://stephom13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pablitooo Empty Re: Présentation Pablitooo

Message  winch51 Jeu 27 Sep - 19:39

Bon il faut que je réponde à ta présentation, il y a des chose à dire.

Tu dis que la pétanque n’est pas un vrai sport, alors il faudra que tu viennes une journée avec moi l’été prochain. On verra si tu tiens le rythme. Chaque partie est un prétexte pour boire donc quand tu fais un concours il faut avoir une sacrée condition physique, sinon à la 12eme bières tu fais nimp…

Sinon il ne faut pas que tu renies tes goûts musicaux. Je le dis haut et fort, Stéphane a chanté du Christophe Maé tout le mois d’août. Il a même chanté du Mika. Pi pour finir en beauté, il a même décidé de mettre les chansons de Mika et de Maé dans son ordi....
winch51
winch51
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pablitooo Empty Re: Présentation Pablitooo

Message  pablitooo Jeu 27 Sep - 19:44

oui j'avoue je ne peux pas te contredire pour les chansons mais t'as fait de meme, donc te moque pas Laughing
pablitooo
pablitooo
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre / Ligny

http://stephom13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pablitooo Empty Re: Présentation Pablitooo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser