Prepa CAPES Maths Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ouverture du site et du forum

+2
winch51
Max
6 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le site de notre classe?

Ouverture du site et du forum Vote_lcap13%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Ouverture du site et du forum Vote_lcap63%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Ouverture du site et du forum Vote_lcap24%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
Ouverture du site et du forum Vote_lcap0%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ouverture du site et du forum Vote_lcap0%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ouverture du site et du forum Vote_lcap0%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ouverture du site et du forum Vote_lcap0%Ouverture du site et du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Ouverture du site et du forum Empty Ouverture du site et du forum

Message  Max Sam 22 Sep - 0:16

Voilà je lance ce petit sondage pour avoir votre avis et aussi pour tester un peu les fonctionnalités du forum. Répondez à la question posée et essayez de développer un petit peu genre ce qui vous plait, ce qui vous plait pas, ce que vous ajouteriez, ce que vous enléveriez, etc... Very Happy Smile Surprised Laughing


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:43, édité 1 fois
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  winch51 Sam 22 Sep - 0:36

Bravo Max pour avoir réussi à mettre en ligne ce site qui est sorti de ton esprit tel le petit théorème de Fermat qui est sorti de l’esprit de je ne sais plus qui…

Ce site servira non seulement à nous aider dans notre quête du graal suprême, à savoir l'obtention du CAPES, mais il nous permettra également de communiquer avec tous les collègues de notre groupe.
Nous allons trouver de nouvelles idées pour agrémenter un peu plus ce site qui est, je le rappelle, un des plus beaux que je n’ai jamais vu.
J’espère que tout le monde sera aussi émerveillé que moi en visitant ce splendide site.

Pour conclure, je souhaite très longue vie à ce site extraordinaire, ainsi qu’une très bonne visite à tout ceux qui parcourront ce site et ce forum (qui est tout autant magique que le site) en long, en large et en travers.

Vincent,
Admiratif du travail fourni par Max…
winch51
winch51
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  pablitooo Sam 22 Sep - 0:52

Je me joins à Vince pour féliciter Max de son travail.
Je trouve que t'as eu une très bonne idée, et j'espère que le reste de la promo suivra, ça peut etre sympa.
Je commence à comprendre pourquoi on ne te voit pas souvent en cours... En fait t'étais en train de préparer ce site qui t'a demandé un travail surhumain, vraiment bravo papa Maxou t'es le meilleur!! cheers
pablitooo
pablitooo
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre / Ligny

http://stephom13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  Max Sam 22 Sep - 1:03

Evil or Very Mad Pffff le but du mess c'était pas de me lécher les bottes! Enfin merci quand même à tous les 2 et vous faites aussi partie du projet c'est vous qui amenez des idées. Par contre steph énorme l'avatar affraid !
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  jinx Sam 22 Sep - 10:10

J'ai voté bien car pour le moment il est assez "léger" en contenu ce qui est on ne peut plus normal.

Quant aux améliorations du forum, en vrac:
- il faudrait sans doute qu'il y ait 1 ou 2 modérateurs pour éviter que des topics dérapent (c'est pas gênant pour le moment mais si on compte sensibiliser tout le groupe voire toute la promo ca deviendra nécessaire).
- ajouter un post-it qui permettrait aux gens de se présenter plus en détails -> c'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus sur nos interlocuteurs.
- ajouter un post-it concernant les règles du forum (je pense notamment au non usage du langage sms qui est peu agréable à lire).
- à quoi vont servir exactement les topics "capes blanc", "exercices"? à mettre juste les énoncés? à ajouter aussi les corrections?

Voilà ce qui me vient à l'idée pour le moment. Je terminerai en disant quand même: "bravo pour ce boulot" (et pas plus j'suis pas un lèche-cul moi!! Very Happy )
jinx
jinx
Modo
Modo

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : devant mon mac

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  Max Sam 22 Sep - 11:24

Alors j'ai essayé de créer un post réglement et un salon présentation, je galère un peu beaucoup j'espère que ca te conviendra Razz

Pour l'histoire des modos je pense qu'on va réussir à gérer avec 2 admins on est pas non plus 50000 Twisted Evil Twisted Evil

Enfin pour les différents topic j'en sais rien en fait j'ai fait ça comme ça on verra bien je suis bien sûr ouvert à toutes les bonnes idées. Mais pourquoi pas débattre d'exos qui ont posé problème, ou bien demander la solution de telle ou telle question qu'on n'a pas réussi à résoudre pendant un capes blanc et que les profs ne corrigent pas, etc... bounce
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  jinx Sam 22 Sep - 15:07

Max a écrit:
Pour l'histoire des modos je pense qu'on va réussir à gérer avec 2 admins on est pas non plus 50000 Twisted Evil Twisted Evil

c'est qui les 2 admin?
jinx
jinx
Modo
Modo

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 41
Localisation : devant mon mac

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  Max Sam 22 Sep - 15:18

Mwa et mwa Twisted Evil
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  gogo Lun 24 Sep - 13:30

ca manque de filles sur ce site, mais j'ai espoir...
vincent, il faut que tu motives un peu plus les troupes. on compte sur TOI
gogo
gogo
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 39
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  emy Sam 6 Oct - 15:56

fallai juste qu'on soit au courant que le site existai pour qu'on vienne lol

en tout cas c'est une super bonne idee d'avoir creer ce site
emy
emy
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 37
Localisation : Toul

http://lorely168.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  Max Sam 6 Oct - 15:59

Tiens Emeline me fait repenser à ce vieux sujet (le 1er historique du forum en fait) et je constate qu'il y a 14 inscrits au forum et seulement 7 votes au sondage !
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du site et du forum Empty Re: Ouverture du site et du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser