Prepa CAPES Maths Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation de lionel

3 participants

Aller en bas

présentation de lionel Empty présentation de lionel

Message  lionel Lun 8 Oct - 20:03

je profite d'un moment de répit où ma femme s occupe des enfants pour vous parler de moi en quelques lignes.

comme beaucoup d entre vous le savent déjà j ai repris il y a 3 ans ,nonnomes études après 12 ans d 'interruption pendant lesquels j ai travaillé a divers postes essentiellement dans le domaine de la qualité ( certification ISO 9000 pour ce qui connaissent ) ; mais le destin et la volonté d'une vie moins stressante a voulu que je me lance dans la reprise d'études et faire ce que j'ai toujours eu envie de faire : rester assis pendant 6 heures sur une chaise a regarder une arraignée tissant sa toile et prier qu'elle bouffe la mouche qui tourne autour de toi tempechant de te reposer tranquillement. mais voila ces trois années s'achèvent et je vais faire comme vous devenir prof.

sinon je suis marié et j ai 2 enfant une fille (chloé 6 ans) et un garçon (Loann 3 ans), ma femme se prénomme Aurore; j habite a saulcy dans les vosges
j aime le sport en général et le foot en particulier je ne supporte aucune équiipe en particulier je suis quand même content que l asnl soit 1er de ligue 1 un peu triste pour l om mais ils ne peuvent être que meilleur maintenant (clin d oeil à stéphane et vincent);

voilà si vous avez des questions pas de problème j'y répondrai volontiers
@ bientôt

lionel
Héros du mois
Héros du mois

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 51
Localisation : saulcy

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lionel Empty Re: présentation de lionel

Message  Max Lun 8 Oct - 20:10

Ha voilà c'est cool merci. Tiens ta présentation me fait penser à une bonne question je vais peut-être lancer un sondage pour savoir ce qui motive chacun d'entre nous dans le choix de devenir prof.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lionel Empty Re: présentation de lionel

Message  pablitooo Ven 12 Oct - 14:30

merci du clin d'oeil Lionel c'est gentil Smile
Sinon j'aime beaucoup ta vision du métier de prof !!
pablitooo
pablitooo
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 44
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre / Ligny

http://stephom13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lionel Empty Re: présentation de lionel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser