Prepa CAPES Maths Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation PatriX

2 participants

Aller en bas

Présentation PatriX Empty Présentation PatriX

Message  PatriX Jeu 4 Oct - 18:39

Mon veritable prénom est Patrice, et pas la peine d'en dire plus car à force d'être à la fac tout le monde me connait !
Sinon je suis devenu actionnaire principal à la Fac des Sciences suite à ma 6ème année de Licence.

Si je me suis inscrit sur le forum, c'est pour chercher des personnes charitables afin qu'ils m'aident à obttenir enfin ma Licence de Maths.


voili voilou
PatriX
PatriX
Collégien(ne)
Collégien(ne)

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PatriX Empty Re: Présentation PatriX

Message  Max Jeu 4 Oct - 20:41

Moïse rentre en Egypte et tente de convaincre Pharaon de laisser partir les Hébreux. Ce dernier refusant, Yahvé lui envoie les dix plaies d’Egypte. Dégoûté, Pharaon cède.

Le matin de Pâque, les Hébreux filent discrètement à l’anglaise. Prudent toutefois, Dieu “ fit faire au peuple un détour par la route du désert de la Mer des roseaux. ”

Puis, “ Moïse étendit la main sur la mer, et Yahvé refoula la mer toute la nuit par un fort vent d’est; il la mit à sec et toutes les eaux se fendirent. ” Ce qui permit aux Hébreux de traverser les pieds secs. En revanche, pas les Egyptiens qui osèrent les poursuivre...


Il peut peut-être faire quelque chose pour toi ce Moïse il a l'air balèze, parce que t'en es là nan?

Bon voilà blague à part, si t'as des problèmes ou des questions n'hésitent pas à poster on essayera de t'aider !
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 40
Localisation : Saulxures lès Nancy

http://prepacapesmaths.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser